POMME croque LA CHANSON FRANÇAISE à belles dents !

pomme.jpg?itok=SjVEoUp8

 

Dans ses premières chansons tirées de son EP qui comprend En Cavale, J’suis pas dupe, Sans toi, Jane et John avec sa série de clips bucoliques (et pour les textes, Alma Forrer, Vianney, Victor Roux, Siméo…), Pomme, 20 ans, réinvente l’amour, avec fraîcheur et lucidité, avec une prescience de tout temps... L’amour et ses versants anguleux, l'amour et ses contreforts périlleux, l’amour quand on y accède, l'amour quand on en revient... L'amour quand on vient de le toucher et l'amour quand il s’éloigne... Ce sentiment singulier sur lequel le corps mental repose et l'existence tient.

Avec sa voix aux accents Joan Baezien, elle porte haut les mots, là où la douleur pointe, aiguise les sensations essentielles, là où le coeur saigne, là où les préjugés se brisent sur des ouvertures sentimentales inouïes en un point de vue inédit qui soudain embrasse la beauté et refoule dans les lointains toute la noirceur du monde.

Écouter Pomme, c'est mordre à pleines dents dans la vie telle qu'elle est. E.A.





2df1d_12f6.jpg?c=d853









la-chanteuse-pomme-assurera-la-premiere-partie-de-tryo-le-18-novembre.jpg?itok=N9UnM60l

Pour mieux connaître la chanteuse

L'EP En cavale Sur iTunes

Commentaires

  • J'adore ton sens de la critique et du commentaire judicieux. Je ne cpnnaissais pas cette chanteuse fruitér. Merci Éri c.

  • J'adore ton sens de la critique et du commentaire judicieux. Je ne cpnnaissais pas cette chanteuse fruitér. Merci Éri c.

  • Je découvre sur ton blog et c'est un enchantement! Merci :)

Les commentaires sont fermés.