VOTE POUR UN POLITIQUE!

582144d605268.image.jpg?resize=1200%2C742

Tu as le cœur sur la main, tu n'as plus fait une seule bonne action depuis ton catéchisme, tu es dans une grande solitude existentielle et tu éprouves un irrépressible besoin d’aider ton prochain, ton semblable, celui qui sur les réseaux sociaux partage les mêmes souffre-douleur, les mêmes rabat-joie, les mêmes ré-pétitions, les mêmes indigestions, la mêmes imagerie animalière et familiale...

Au lieu d’adopter un SDF pour partager ta tournée minérale, d’accueillir un migrant aux chaussures crottées, une sauterelle sans ailes et sans croquant, un poisson rouge de honte, une viande industrielle, VOTE POUR UN POLITIQUE ! 

Un avocat sans clientèle, un médecin sans malade, un fonctionnaire sans fonction, un conducteur de travaux sans chantier, un Syndicaliste sans affiliés, un Communiste sans leader, un Libéral sans entreprise, un Socialiste sans valeurs, un Centriste sans pourtour, un Facho sans bras droit...

Vote pour un politique et prodigue-lui des mandats sans compter (ses jetons de présence), la présidence d’une intercommunale et des présences sans nombre dans les manifestations de quartier, un accès gratuit à la culture locale, une place à tous les concerts de charité, un emploi fictif pour un proche, une page Facebook, un compte Twitter et une présence requise au conseil communal mensuel comme au débat télévisuel dominical.

 

Ceci était un communiqué de l’Association des Politiques Désoeuvrés pour la Rééducation Politique du Citoyen (Par La Farce Démocratique S’Il Le Faut)

La citation du jour (1)

La citation du jour (2)

Les commentaires sont fermés.